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[WIIU-PC] The Legend of Zelda - Breath of the Wild [Fr3drik Repack] v1.2

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Date de publication 11/08/2017 20:22 (il y a 1 mois)
Avis +1 -1
Description

[WiiU-PC] The Legend of Zelda - Breath of the Wild (v1.3.1) [EUR] + DLC1 - The Master of Trials (v2.0) + Cemu 1.9.0c (Public build) + Cemu hook 0.5.3.2 + BONUS [Fr3drik Repack] v1.2


PS_WiiU_TheLegendOfZeldaBreathOfTheWild_PEGI.jpg

D%C3%A9conseill%C3%A9%20aux%20moins%20de%2012%20ans


information_jeu.png

Editeur(s) / Développeur(s) : Nintendo
Sortie France : 03 Mars 2017
Genre(s) : Action  |  Aventure  |  RPG
Thème(s) : Heroic Fantasy
Classification : +12 ans
Mode(s) : Jouable en solo
Note globale jeuxvideo.com : 18.8


detail_jeu.png

The Legend of Zelda : Breath of the Wild est un jeu d'action/aventure. Link se réveille d'un sommeil de 100 ans dans un royaume d'Hyrule dévasté. Il lui faudra percer les mystères du passé et vaincre Ganon, le fléau. L'aventure prend place dans un gigantesque monde ouvert et accorde ainsi une part importante à l'exploration. Le titre a été pensé pour que le joueur puisse aller où il veut dès le début, s'éloignant de la linéarité habituelle de la série.

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Changelog The Legend of Zelda : Breath of the Wild 1.3.1
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- Corrige une problème avec le premier pack de DLC du pass d'extension "Les épreuves légendaires" dans lequel certains ennemis battus pour Kilton n'étaient pas comptabilisés dans le mode expert.
- Des bonus de jeu peuvent désormais être obtenus dans le jeu en lançant le logiciel depuis certains articles distribués via la chaîne d'informations "The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Rumeurs des landes" accessible depuis la rubrique Nouvelles du menu HOME.
- Cette chaîne sera disponible à partir du 09/08/2017

- Selon votre progression et le lieu où vous vous trouvez dans le jeu, certains objets pourraient ne pas être disponibles.
- Divers ajustements supplémentaires destinés à améliorer l'expérience de l'utilisateur ont été ajoutés

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Descriptif du DLC1 : The Master of Trials
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- Le Mode Difficile :
Vous aimez les défis ? En mode difficile, vous allez affronter des adversaires encore plus coriaces au cours de l'aventure, alors exit les Bokoblins rouges lors de cette quête ! Il se peut même que vous rencontriez des ennemis jamais vus auparavant. Vous devrez également revoir vos stratégies, car les ennemis seront plus aptes à appréhender votre approche et ils récupéreront de la santé au fil des combats. En explorant le monde en mode difficile, cherchez des planches qui flottent dans le ciel, car des adversaires plus puissants et des trésors attendent ceux qui n'ont pas peur de se frotter à ces défis dans les airs !

- L'Épreuve de l'Épée :
En vous rendant dans un certain lieu d'Hyrule, vous pourrez participer aux épreuves de l'épée. Dans ce défi, vous commencerez sans aucune arme et vous devrez vaincre les ennemis au fil des salles pour progresser. En terminant toutes les épreuves, vous pourrez réveiller le vrai pouvoir de l'épée de légende et doubler sa puissance d'attaque, et elle sera toujours dans son état d'amélioration brillante pendant que vous l'utilisez.

- Le Chemin du Héros :
Vous pensez avoir passé tout Hyrule au peigne fin ? Le nouveau Mode empreintes retrace chaque étape de votre parcours sur les 200 dernières heures de votre aventure. Vous pouvez même utiliser la jauge d'analyse temporelle sur la carte pour découvrir certaines de vos petites habitudes de jeu. Cette nouvelle fonction permet de retracer le chemin que vous avez parcouru ou de voir quelles zones de la carte restent encore à explorer.

- Le Médaillon du Voyage :
Vous voulez voyager vers un endroit en un clin d'oil ? Après avoir trouvé l'Amulette de téléportation qui est cachée quelque part dans le Royaume d'Hyrule, vous allez pouvoir créer un point de téléportation temporaire où vous voulez sur la carte. Notez cependant que ce super outil ne permet de créer qu'un seul point de téléportation à la fois.

- 8 nouvelles pièces d'équipement :
Huit nouveaux coffres contenant des tenues inédites inspirées de la série The Legend of Zelda vont apparaître quelque part dans Hyrule. Nous ne pouvons pas vous dire où, mais découvrez certaines de ces tenues.

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Informations sur la release 1.2
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Cette release comprend l'intégration :
- du patch 1.3.1 (v112) [EUR]
- de l'émulateur WiiU "Cemu 1.9.0c (Public build)" pour Windows 7/8.1/10 x64
- du plugin "Cemu hook 0.5.3.2"
- de l'option "Ajustable Bloom" dans le Graphic packs
- des derniers shaders cache (8645 shaders)

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Informations sur la release 1.1
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Cette release comprend l'intégration :
- de la correction des voix en Français durant les cinématiques
- de l'émulateur WiiU "Cemu 1.9.0b (Patreon build)" pour Windows 7/8.1/10 x64
- de l'option "LWZX Crash workaround" dans le Graphic Packs
- des Shaders cache (8105 shaders)
- des outils "NVIDIA Inspector" et "Rivatuner Statistics Server" permettant les
  optimisations pour CEMU  
- de l'outil "Wii U USB Helper" permettant de récupérer les futures MAJ et DLC
  depuis ".\Update_MAJ_and_DLC"

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Informations sur la release 1.0
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Cette release comprend l'intégration :
- du jeu original WIIU Europe "The Legend of Zelda : Breath of the Wild"
- du patch 1.3.0 (v97)
- du DLC 1 "The Master of Trials" (v2.0)
- de l'émulateur WiiU "Cemu 1.8.2b (Patreon build)" pour Windows 7/8.1/10 x64
- du plugin "Cemu hook 0.5.3.1"
- du Graphic Packs pour Cemu (2160p (4k), Contrasty et Higher Quality Shadows activés)
- du Shader cache de Cemu 1.8.0b (7216 shaders)
- des options optimales dans Cemu
- des options forcées dans le fichier profile Zelda "00050000101c9500.ini" depuis ".\cemu_1.8.2b\gameProfiles"
- [BONUS] Mini-Guide (25 pages) + Cartes Complètes (noix + sanctuaires + villages) depuis ".\BONUS"

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Recommandations de CEMU
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System requirements :
Windows 7 (x64) or above
OpenGL 4.1 (4.5 is used if available)
RAM: 4 GB minimum, 8 GB or more recommended
Microsoft Visual C++ 2015 X64 Redistributable: vc_redist.x64.exe

Graphic card compatibility :
NVIDIA GPU: Runs as expected on most recent driver.
AMD GPU: Runs as expected on most recent driver
Intel GPU: Not officially supported. Heavy visual glitches.

Controller input :
Currently only the DRC (GamePad), Pro Controller and Classic Controller is emulated. Keyboard input + USB controllers are supported partially. GamePad touch input can be controlled via left mouse click. Gyro functionality is emulated with limitations and can be controlled via right mouse button.

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Changelog CEMU 1.9.0c
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# New in 1.9.0c (public release):
Input: Fixed blow microphone button mapping not working
Input: Input window should now properly scale on high DPI settings

# New in 1.9.0b:
general: Fixed mouse cursor not hiding
Input: Fixed opening input window sometimes triggering a crash
Input: Fixed z-axis swapped for DirectInput
Input: Fixed left and right axis for Pro and Classic controller
Input: Fixed left axis being mapped to dpad for Pro Controller
Input: Fixed XInput axis being incorrectly normalized

# New in 1.9.0:
general: Hide mouse cursor in fullscreen if not moving for 3 seconds
general: Fixed bug that caused keyboard hotkeys to be ignored
general: Added logging for input API
Input: New interface and profile system for controller configuration
Input: Added support for XInput
VPAD: Improved implementation of VPADControlMotor
VPAD: Improved GamePad gyro control via mouse. Control third axis with mouse wheel
VPAD: Added APIs for cross stick emulation, button repeat, sampling callback, lcd mode, touchpad calibration, zero drift mode and gyro dir revise
padscore: Added APIs for button repeat, connection and extension callback, max controllers and reading of unified status.
nn_acp: Added API ACPCreateSaveDirEx()
nn_act: First steps towards accurate account and mii handling
nn_act: Added API CreateConsoleAccount(), GetAccountIdEx(), UpdateMii(), GetDefaultAccount()
sysapp: Added preliminary support for sysapp lib (responsible for title switching)
GX2: Added experimental debug option to force full GPU<->CPU synchronization at GX2DrawDone()
GX2: Added debug option to toggle BotW crash workaround

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Changelog CEMU hook 0.5.3.2
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Report minimal possible value in H264DECMemoryRequirement so that games can play much larger videos if we want them to

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Infos supplémentaires
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Détails des options activées via l'interface graphique de Cemu :
Options > Enable VSync
Options > Upscale filter > Bilinear
Options > Fullscreen scaling > Keep aspect ratio
Options > Console region > Europe
Options > Console language > French
Options > Graphic packs > 2160p (4k), Ajustable Bloom, Contrasty, Higher, Quality Shadows, LWZX Crash workaround
CPU > Affinity > All logical cores

Détails des optimisations via le fichier profile "00050000101c9500.ini" :
# TLoZ: Breath of the Wild (EUR)
[CPU]
emulateSinglePrecision = true
[Graphics]
disableGPUFence = true
GPUBufferCacheAccuracy = 2
forceTextureUpdate = false
[Video_Hardware]
VSync = true

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Installation
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0. [IMPORTANT] Vérifier et mettre à jour si nécessaire le pilote de carte graphique (NVIDIA ou ATI)
1. Décompresser l'archive .rar
2. [IMPORTANT] Installer Microsoft Visual C++ 2015 X64 Redistributable depuis ".\vc_redist.x64.exe"
3. [IMPORTANT] Activer les droits admin sur "cemu.exe" depuis ".\cemu_1.9.0c\"
4. Lancer "cemu.exe" depuis ".\cemu_1.9.0c\"
5. [RECOMMANDE] Limiter les fps du jeu à 30 fps (NVIDIA et ATI)
6. [RECOMMANDE NVIDIA] Optimisation du jeu via NVIDIA Inspector
7. [IMPORTANT] Configurer votre manette ou clavier depuis Cemu "Options \ Input settings \ Controller 1 \ Wii U GamePad"
8. Charger le fichier "U-King.prx" depuis ".\cemu_1.9.0c\hfiomlc01\sys\title\[EUR] The Legend of Zelda Breath of the Wild\00050000\101C9500\code\"
9. Jouer ! :)

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[RECOMMANDE ATI] Limitation des fps à 30 ips pour les cartes ATI
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Pourquoi ?
Le jeu n'est pas conçu pour tourner au-delà des 30 fps.
Lors de l'activation de l'option de hack "GX2SetGPUFence skip (HACK)" avec le plugin Cemu hook (permet de ne pas avoir le jeu au ralenti), le jeu est en accéléré pendant les scènes de donjon.
Cela entraine aussi la fermeture de l'émulateur de manière intempestive.

Comment ?
- [ATI] via l'outil Rivatuner Statistics Server

Méthode :
1. Installer l'application "Rivatuner_Statistics_Server_6.6.0.exe" depuis ".\Optimisations_ATI\" avec les options par défauts
2. Lancer Rivatuner Statistics Server depuis votre explorateur
3. Cliquer sur la grande croix pour ajouter "cemu.exe" depuis ".\cemu_1.9.0c\"
4. Activer les options "Start witch Windows" et "Framerate limit 30"
5. Fermer pour valider

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[RECOMMANDE NVIDIA] Limitation des fps à 30 ips pour les cartes NVIDIA + Optimisations
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Pourquoi ?
Le jeu n'est pas conçu pour tourner au-delà des 30 fps.
Lors de l'activation de l'option de hack "GX2SetGPUFence skip (HACK)" avec le plugin Cemu hook (permet de ne pas avoir le jeu au ralenti), le jeu est en accéléré pendant les scènes de donjon.
Cela entraine aussi la fermeture de l'émulateur de manière intempestive.

Comment ?
- [NVIDIA] via l'outil NVIDIA INSPECTOR

Méthode :
1. Lancer avec les droits admin "nvidiaProfileInspector.exe" depuis ".\Optimisations_NVIDIA\NVIDIA_Inspector\"
2. Cliquer sur l'icône en haut à droit "Import user defined profiles" > Import profile(s)
3. Selectionner le fichier "Optimisations_CEMU_NVIDIA.nip" depuis ".\Optimisations_NVIDIA\NVIDIA_Inspector\" et valider
4. Appliquer le profile avec le bouton "Apply changes"

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Configuration de test pour validation
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Système d'exploitation : Microsoft Windows 10 Enterprise 2016 LTSB
Processeur : Intel i7-7700K @ 4600 MHz
Carte mère : Asus Strix Z270E Gaming @ BIOS : 0906
Mémoire système : DDR4 32 Go @ 3200 Mhz (G-Skill F4-3200C14-16GVK)
Carte vidéo : ASUS STRIX GTX1080 (A8G) @ BIOS : O8G
Driver Carte vidéo : GeForce Game Ready Driver 384.76
Ecran : DELL U2410 24 pouces (1920x1200 @ 60Hz)
Carte audio : Creative Sound Blaster ZxR Audio Controller
Disque dur : Samsung SSD 840 PRO Series 512GB (SATA-III)
GamePad : Microsoft Manette filaire Xbox 360

Résultats :
- 30 fps stable en globalité
- Pas d'accélération du jeu dans les donjons
- Les voix françaises sont maintenant présentes durant les cinématiques
- Dans la globalité l'émulateur et surtout Zelda marche parfaitement !

! ! Attention ! !
L’émulateur en 4K consomme entre 12 Go et 14 Go de RAM. Si votre machine ne possède pas suffisamment de memoire vire, le jeu ne fonctionnera pas correctement. Pour diminuer cette valeur, desactivez toutes les options dans le Graphic packs (Options > Graphic packs). 


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En cas de problèmes
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Si vous rencontrez pas mal de ralentissement en jeu ou des fermetures de l'émulateur, il est possible de diminuer la qualité du jeu.
Aller dans Cemu > Options > Graphic packs :
Décocher "The Legend of Zelda : Breath of the Wild - 2160p (4k)"
Décocher "The Legend of Zelda : Breath of the Wild - Ajustable Bloom"
Décocher "The Legend of Zelda : Breath of the Wild - Contrasty et Higher"
Décocher "The Legend of Zelda : Breath of the Wild - Quality Shadows"

Tutoriel d'installation et de configuration de l'émulateur CEMU 1.9.0c :
ici

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Pour aller plus loin
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Ce pack comprend l'outil "Wii U USB Helper" permettant de récupérer les futures MAJ et DLC
  depuis ".\Update_MAJ_and_DLC"

Pour le lancer, direction ".\Update_MAJ_and_DLC\Wii_U_USB_Helper\Updater.exe"

Voici le tutoriel d'installation, de configuration et d'utilisation de l’outil :
ici


information_upload.png

Uploader : fr3drik
Release : 1.2
Compilé le : 12/08/2017

Type :
Game WiiU for PC
Plateforme : Windows
Version du jeu : 1.3.1 (v112)
Crack : Aucun

Langue : fr_FR.png True French
Sous-titre : fr_FR.png True French

Hébergeur :
Seedbox


information_download.png

Découpage : Aucun
Format : WinRAR
Tailles des fichiers : 1 x 11,6 Go
Nom de la release : [WIIU-PC] The Legend of Zelda - Breath of the Wild [Fr3drik Repack] v1.2.rar
Taille totale : 11,6 Go

logo.png

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l'iso est la : Charger le fichier "U-King.prx" depuis ".\cemu_1.9.0c\hfiomlc01\sys\title\[EUR] The Legend of Zelda Breath of the Wild\00050000\101C9500\code\"

un copier collé du tuto de la prez car les gens ne savent pas lire
c'ets possible d'avoir une save complete, je l'ai fait sur wii u j'ai pas envie de recommencer c'ets juste pour le dlc de decembre
merci
Bastos .. suffit de lire la prez .. les etapes sont notées une par une .. c'est quand meme pas compliquer de lire un peu avant de télécharger non ?? 

Sinon de mon coté ca tourne parfaitement sur un i5 et une gtx 750 ti  et 8 G de Ram. bien entendu je ne mets pas la 4 K et je retire l'option des ombre haute qualité et je suis en 25-30 FPS sans chute en dessous de 25 . ce qui me suffit amplement .
Merci bcp pour ce repack tres simple d'utilisation .
Meme probleme que Redius... on est bien d'accord que Cemu est l'emulateur ? mais ou est la Rom du jeu,  comment le lancer ? ( question peut etre un peu con pour certain mais la je seche lol )
2h de configuration pour que cemu crash quand on ouvre les parametres de la manette.. un vrai parcours du combattant et j'attends toujours les résultats, cemu a l'air d'être un enfer
la rom n'est pas incluse ? je comprends pas quand je fais load je ne trouve aucune rom de Zelda dans le package fourni 
Merci ! Fonctionne nickel :)
Moyen de jouer au souris/clavier svp ?
pour info win 7. i5 2500k 3.3ghz.. 8gb ram. gtx 1060
pilote et Microsoft Visual C++ 2015 X64 a jour.
bonjour
le jeu démarre écran jaune puis il ce bloque.
quelqu’un peu m aider ?
 
Bonjour et merci excellent travail.
Mon retour du test.

Entre 27 et 30 fps contant avec l'option 1080p activée, un vrai régal =) MERCI !!!!

Ma config pour info:

I5 4590 3.30 Ghz
8Go Ram
Gtx 970
Salut Fr3drik,
Tiens moi au courant si tu as une nouvelle version du pack BOTW.
Et encore merci pour cette version!
Bon, vu que la config de test vaut 10 fois le prix d'une WiiU, je vais encore réfléchir...
Peut-être me ferai-je offrir une WiiU et un HDD à Noël ?
:-)

Merci pour le partage, pour les autres. Je n'ai plus la patience.
Est-ce que tu comptes uploader les prochaines versions de cemu ? (la version 1.9.1 est sorti récemment)