☰ Menu

DisplayFusion Pro 9.1 (Multilingue/WINDOWS/KEYGEN)

× N'hésitez surtout pas à laisser un commentaire pour remercier l'uploader du torrent !
Télécharger Télécharger le fichier .torrent    Télécharger anonymement
Info hash ecbac41d5f8c39277ffc6bccad4632556fa51aca
Fichier .nfo Voir le fichier .nfo
Seeds 64
Leechers --
Taille 20.59MB
Nombre de fichiers
4    Voir les fichiers
Uploader Darknat
Date de publication 16/12/2017 00:46 (il y a 1 mois)

Description

DisplayFusion Pro 9.1 (Multilingue/WINDOWS/KEYGEN)

CONFIGURATION REQUISE

MINIMUM: Windows XP SP2+, espace disque 50MB
Fonctionne sur Windows XP, Vista, 7, 8 et 10
Plateforme : Windows
Editeur : BinaryFortress

1513088637-telechargement.jpg



À PROPOS DE CE LOGICIEL: DisplayFusion rendra votre vie multi-écrans beaucoup plus facile! Avec de puissantes fonctionnalités comme le multi-écrans taskbars, TitleBar Boutons et HotKeys entièrement personnalisables, DisplayFusion fera la gestion de vos moniteurs multiples facile. Ces caractéristiques fonctionnent même lorsque AMD Eyefinity ou nVidia Surround sont activés sur votre système!

Configuration du moniteur et les profils
Utilisez DisplayFusion pour définir votre configuration du moniteur. Configurer la résolution, profondeur de couleur, le taux et l'orientation de rafraîchissement. Vous pouvez même enregistrer vos configurations comme profils de moniteurs que vous pouvez charger ultérieurement à l'aide d'un bouton de combinaison ou TitleBar clé. Lier un profil Wallpaper avec votre profil de moniteur pour charger votre fond d'écran automatiquement basé sur les moniteurs que vous avez connecté.

multi-Monitor Wallpaper
Personnalisez votre bureau avec Multi-Monitor Fonds d'écran de WallpaperFusion, Flickr, InterfaceLIFT, Vladstudio et plus encore. Tile, stretch, échelle, des cultures, la position et la teinte de vos images exactement comment vous voulez.

Multi-Moniteur taskbars
Gardez vos fenêtres facilement organisées par l'ajout d'une barre des tâches pour chacun de vos moniteurs. La barre des tâches sur chaque moniteur peut être configuré pour afficher toutes les fenêtres, ou seulement les fenêtres qui se trouvent sur ce moniteur. Utilisez le bouton de regroupement, de masquage automatique, des aperçus de la fenêtre, les raccourcis (applications épinglées) et beaucoup plus pour vous aider à travailler plus facilement avec vos fenêtres d'application. Chaque barre des tâches peut avoir son propre jeu personnalisé de raccourcis. éléments Taskbar sur le DisplayFusion taskbars peuvent également être personnalisés à votre goût, y compris la position du bouton Démarrer, les boutons Taskbar et horloge de plateau / système.

Fonctions personnalisables et TitleBar Boutons
DisplayFusion est livré avec plus de 30 fonctions pré-configurées, ou vous pouvez créer vos propres fonctions personnalisées puissantes. Créer des fonctions pour charger Wallpaper ou profils de moniteurs, déplacer les fenêtres, changer l'opacité fenêtre, toggle fonctionnalités de DisplayFusion et bien plus encore. Toute fonction, y compris les fonctions personnalisées que vous avez créées, peut être affecté à un bouton de TitleBar pour un accès plus facile avec la souris, ou à un raccourci clavier pour les utilisateurs de clavier. Les fonctions peuvent également être affectées aux menus Liste de saut sur les DisplayFusion multi-moniteur taskbars, leur permettant d'être exécutés même sur les applications qui sont réduits au minimum.

Fonctions scriptées
Besoin de plus d'options? Utilisez les fonctions scriptées de DisplayFusion (macros) pour le script que vous pouvez imaginer. Utilisez C# ou VB.net intérieur DisplayFusion pour créer vos propres scripts personnalisés. De simples scripts de mouvement de la fenêtre pour quelque chose de plus complexe.

Déclenche
La fonction Triggers vous permet d'écouter des événements, comme la création de la fenêtre, fenêtre focus, bureau déverrouillage, ralenti du système et plus. Ensuite, vous pouvez exécuter des commandes prédéfinies ou des scripts personnalisés pour manipuler cette fenêtre, ou toute autre chose que vous pouvez imaginer.

Remote Control
Télécommander DisplayFusion à partir de votre téléphone ou tablette! Changez votre fond d'écran, déplacer les fenêtres, activer / désactiver les moniteurs et des centaines d'autres capacités, à partir de votre téléphone ou tablette. Inclut le support pour les fonctions de script, nouvelles en DisplayFusion 7. Vous pouvez le script d'un ensemble complet d'actions, l'enregistrer comme une fonction script et l'exécuter à partir de votre téléphone ou votre tablette en un seul clic. Il est facile à installer et encore plus facile à utiliser!Autres caractéristiques clés
de Windows 10 et Windows 8 Tweaks
Fenêtre serpentine
Gestion des fenêtres
Changez votre fond Windows Logon
économiseurs d'écran multi-moniteur
Alt + Tab Replacement
Sauvegarder et restaurer votre bureau disposition des icônes
Prise en charge autant de moniteurs que vous pouvez brancher des à votre ordinateur
Disponible dans plus de 40 langues
Voir Tous Caractéristiques: sur le site display fusion

wallpaper.jpg

INSTALLATION :

     ==> Mettez vous hors connexion
     ==> Installer le programme ( mettre la cle cd quand demandé ====> KEYGEN ou une clé est dispo dans un fichier)
     ==> Après l'installation, ne PAS lancer le logiciel
     ==> Bloquez DisplayFusion.exe et Displayfusionservice.exe dans le pare-feu
     ==> Lancez le programme
 






Format : EXE
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Nombre de fichiers : 3
Taille des fichiers : 20.5 Mo
Taille totale : 20.5 Mo

Edité il y a 1 mois par Clapapatte

Ajouter/Voir les commentaires
× Oups :( pour ajouter un commentaire , vous devez vous connecter ou vous inscrire si ce n'est pas déjà fait .
Merci bcp très pratique ! Bonne fêtes ;)
Une très bonne application pour les utilisateurs de multi écran, personnellement après y avoir gouté difficile de faire sans.
J'ai finit par acheter une licence.
Merci chère amis !
1qfCd1u.pngTorrent contrôlé sain, merci pour ta participation!
Ce message, pour être officiel, doit avoir comme origine les membres de la team antivirus :
Renwex, Clapapatte ou GhostDragoon.
Dans le cas contraire, il n'est pas valide.